Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au bonheur des filles
7 mars 2014

premier TAG beauté

Combien de fois te laves-tu le visage par jour ?1 fois, le soir, et je me mets une lotion le matin.

Quel est ton type de peau ?J'ai la peau sèche.

Quel produit utilises-tu comme nettoyant ? gamme Séphora

Est-ce que tu exfolies ta peau ? oui

Quelles marques utilises-tu ? diverses marques (en ce moment un gommage de la marque Corinne de Farme et Biotherm)

Quelle crème hydratante utilises-tu ? un soin de la gamme elevation 3196

As-tu des tâches de rousseurs ? non

Utilises-tu une crème pour les yeux ? non

As-tu une peau à tendance acnéique ? non

Est ce que tu as déjà utilisé Pro Active ? non

Quel est ton fond de teint ? bb cream de Garnier

Quel est ton anti-cerne ? Loréal

Quelle est ta couleur de peau ? très blanche

Que penses-tu des faux cils ? je n'ai jamais essayé mais pour une soirée pourquoi pas

Sais-tu qu’il faut changer de mascara tout les 3 mois ?oui

Quelle marque de mascara utilises-tu ? Nivéa

SEPHORA ou MAC ? Sephora, Mac est trop cher

Est ce que tu as une MAC Pro-card ? non

Quels outils utilises-tu pour te maquiller ? des pinceaux

Utilises-tu des bases de maquillage ? oui, une pour le teint de chez Loréal et une pour les yeux, la primer potion de Urban Decay

Quels sont tes Fards à Paupières préférés ? les palettes Naked

Crayon ou eyeliner ? eyeliner

T’est-il déjà arrivée de te mettre un crayon dans l’oeil  ? non

Que penses-tu des pigments ? je n'en ai pas et je ne sais pas les utiliser

Utilises-tu du maquillage minéral ?non

Quel est ton rouge à lèvres préféré ? marque Dior

Quel est ton avis sur les Gloss ?je n'aime pas ceux qui collent, par contre celui de la marque douglas est génial

Blush préféré ? ceux de chez ELF de bonne qualité et pas cher

As-tu déjà acheté du maquillage sur ebay ? non

Est-ce que tu aimes le maquillage de pharmacie ? oui

Vas-tu au discounter de maquillage ? oui

As-tu déjà envisagé de prendre des cours de maquillage ? non

Es-tu maladroite lorsque tu te maquilles ? non ça va

Nomme un faux pas de maquillage : charger sur les yeux, la bouche et le teint...

Tu préfères les couleurs neutres ou flash ? neutres

Quelle(s) célébrité(s) est toujours bien maquillée ? Katie Holmes

Quel est le produit de maquillage dont tu ne peux pas te passer ? mascara

As-tu le courage de sortir sans maquillage ? oui

Te regarderais-tu dans un miroir sans maquillage ? oui heureusement!

Quelle est la meilleure marque de maquillage selon toi ? sephora pour le rapport qualité prix, j'aime beaucoup Dior, Urban Decay

Que penses-tu du maquillage ? c'est un moyen de se sentir féminine, de prendre soin de soi, de se faire plaisir...

Publicité
Commentaires
Au bonheur des filles
  • Bonjour les filles et ... les garçons curieux ! vous êtes tous les bienvenus ;) Ceci est un blog regroupant mes découvertes, mes astuces, mes goûts, des conseils en matière de mode et de beauté. Vous trouverez des articles réguliers... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité